Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les œuvres de coco
Visiteurs
Depuis la création 71 239
Pages
3 juillet 2014

Résultat du grand concours

 

Ça été un plaisir d'organiser ce concours en collaboration avec les Brodeuses Parisiennes , vous avez été nombreuses a y participer je vous en remercie. Je sais que vous êtes toutes impatientes de connaitre le résultat.Après tirage au sort la grande gagnante de ce magnifique sac à tarte toile de jouy rouge est ...................

Mystic 

Bravo à toi et au plaisir de toutes vos retrouver sur mon blog pour d'autres aventures , en avant les petites croix .

Un grand merci aux Brodeuses Parisiennes pour leurs collaboration et ce magnifique cadeau

Publicité
Commentaires
N
Bravo a elle et hate de voir le final
C
Bravo à toi Mystic !! Y'a plus qu'à !!!<br /> <br /> Joyeuses petites croix !!!<br /> <br /> Merci encore à toi Coco pour ton concours !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Cécile
M
Merciiiiiiiiiiiii j'suis trop trop contente!!!
C
Bravo à la gagnante ! Bises
Publicité
Newsletter
Les œuvres de coco
Publicité